FeatherBB

Lighter than a feather.

You are not logged in.

#1 2015-09-05 12:27:33

tennistiques
Member
Registered: 2015-09-05

Avancement

Bonjour,

votre projet m’intéresse, mais pas de message depuis un mois, comme c’était les vacances, il y a peut être eu une pause entre temps.
Je souhaites utiliser votre forum pour un développement qui commence bientot (je fais donc le tour des options qui s'offrent à moi).

quant est il de votre projet? une nouvelle beta est elle envisagée? une version stable pour pouvoir développer derrière?

Merci d'avance pour les réponses, et bon courage pour la suite

#2 2015-09-06 15:32:47

adaur
Lead developer
From: France
Registered: 2015-06-05
Website

Re: Avancement

Bonjour,

Il n'y a pas d'activité sur le forum, c'est vrai.

Il y a en revanches de (très) gros progrès sur notre GitHub, dont le lien est présent ici-même: https://github.com/featherbb/featherbb/tree/development

Une beta 3 va sortir très prochainement avec de grosses amélioration, et l'introduction des hooks pour développer sans avoir à modifier le coeur. Il n'y a cependant pas encore de date prévue pour une version finale, comme nous voulons offrir un système de qualité.

Je vous conseillerais donc pour le moment d'utiliser FluxBB, qui est très stable et dont FeatherBB est issu. Vous n'aurez pas grand chose à modifier pour l'intégration visuelle, seulement les fichier .tpl dans le dossier /include/template, ce qui devrait être rapide.

Vous pourrez ensuite migrer vers FeatherBB sans aucun problème.

Votre site est très sympa Wink

#3 2015-09-07 08:19:06

tennistiques
Member
Registered: 2015-09-05

Re: Avancement

Merci pour ces réponses.J'avoue être un peu perdu entre votre beta, et le fluxbb auquel je suis habitué maintenant,cela fait beaucoup de changements.Je ne sais donc pas par ou commencer pour continuer le développement de mon site.L'objectif étant d'avoir un blog, un forum, et un site développer sur le même moteur afin d’éviter les connexion entre "site+phpbb+wordpress" par exemple.

Je vais donc attendre pour voir votre beta 3, et la suite avant de me décider sur le "moteur" de la prochaine version de mon site .

Merci pour la réponse Smile

Board footer

[ Generated in 0.045607 seconds, 6 queries executed - Memory usage: 1.42 MiB (Peak: 1.46 MiB) ]